Livraison et jeu offerts à partir de 60 € d'achat !
Les réponses à vos questions les plus fréquentes se trouvent ici. Sinon n’hésitez-pas à utiliser notre formulaire de contact.
Nous proposons le retour et/ou l’échange sur l’ensemble des produits présents sur la boutique. Pour cela, vous devez nous transmettre votre demande via notre formulaire de contact.
Vous avez ensuite 30 jours pour nous retourner vos produits. Les produits doivent être retournés neufs, complets et dans leur emballage d’origine, pour être éligibles aux retours.
Les frais de retours restent à votre charge sauf erreur de la part de Imagin’Aire.
Contactez-nous très vite ! Nous allons tout faire pour la retrouver.
Vous trouverez toutes les informations relatives à la livraison et aux frais de port sur la page Livraison.
CB, Visa, Mastercard, American Express.
PayPal.
Pour les jeux qui le proposent, vous pouvez choisir de les précommander, vous assurant ainsi d’obtenir votre exemplaire dès leur retour en stock !
Le paiement se fait à la précommande, nous permettant de réserver immédiatement le jeu auprès du distributeur.
Dès son retour en stock, les commandes seront préparées et expédiées dans l’ordre de leur réception. Suivant le transporteur choisi, vous recevrez votre colis de 2 à 5 jours plus tard.
Attention, les dates de disponibilité peuvent être amenées à changer.
Il se peut que certains jeux en précommande soient disponibles en quantité limitée auprès du distributeur. Dans ce cas, une mention sur la fiche produit du jeu indiquera le nombre d’exemplaires restants.
Vous serez informés par email en cas de changemment de la date de disponibilité d’un jeu. Vous aurez alors le choix d’annuler votre commande si la nouvelle date ne vous convient pas.
Attention, vous ne pouvez pas mélanger des jeux en stock avec des précommandes dans votre panier.
Dans ce cas précis, il faut faire deux commandes distinctes, une avec vos précommandes et l’autre avec les jeux disponibles.