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En participant au programme de récompense, vous acceptez automatiquement les conditions de participation au programme du système de récompense.
1.1 Toute personne physique peut devenir membre du programme de fidélité – consommateur inscrit sur le site Imagin’Aire.
1.2 En vous inscrivant au programme, vous consentez de ce fait à l’administration de Imagin’Aire au traitement de vos données personnelles listées ci-dessous afin de conclure et d’exécuter des contrats pour la vente/fourniture de services, informer sur des biens, travaux, services et/ou mener des enquêtes et recherches, participation au programme de fidélité, y compris la comptabilisation de l’accumulation et de l’utilisation des Récompenses, pour vous proposer les offres personnalisées les plus avantageuses de Imagin’Aire et ses partenaires, vous adresser des e-mails, et vous permettez également de transférer ou de confier à des tiers le traitement des données personnelles suivantes.
Le consentement est donné au traitement de vos données personnelles suivantes : nom, prénom, patronyme, sexe, date de naissance, numéros de téléphone portable et/ou fixe, adresse e-mail, adresse postale, informations sur l’historique des achats, y compris les noms des biens/services achetés et leur valeur, les récompenses accumulées, ainsi que des informations sur les intérêts basées sur des données sur votre comportement sur Internet, dans les réseaux des opérateurs de télécommunications et Internet, réseau et/ou coalition (avec la participation de entreprises partenaires) des programmes de fidélité (ci-après dénommées données personnelles). Lors du traitement de vos données personnelles, les actions suivantes seront effectuées avec ou sans l’utilisation d’outils d’automatisation : collecte, enregistrement, systématisation, accumulation, stockage, clarification (mise à jour, modification), extraction, utilisation, transfert (mise à disposition, accès), dépersonnalisation, blocage, suppression, destruction.
1.3 A partir du moment de l’inscription, le participant contrôle indépendamment le changement de ses données personnelles dans son compte personnel.
1.4 En cas de fourniture d’informations fausses (inexactes) sur lui-même, ainsi qu’en cas de modification intempestive d’informations obsolètes, le participant assume le risque de toutes les conséquences négatives liées à la fourniture d’informations incorrectes, jusqu’à la déduction de points ou d’un interdiction de participer au système de récompense.
2.1 L’ordre d’accumulation ou d’amortissement des récompenses est déterminé par l’administration de Imagin’Aire.
2.1.1 Des points de fidélité peuvent être attribués pour l’achat de biens. Le montant des récompenses est déterminé par l’administration de Imagin’Aire, la durée de validité des récompenses cumulées pour l’achat de biens est de 365 jours. Les récompenses sont automatiquement créditées sur le compte de récompenses du membre du programme après le paiement en ligne de l’achat, en tenant compte de la réception des points de récompense.
2.1.2 Les récompenses peuvent être accumulées par décision de l’administration, sous la forme de promotions et de campagnes promotionnelles.
2.1.2.1 Dans la promotion organisée dans le cadre du programme, tous les participants et leurs catégories distinctes (groupes de discussion de consommateurs cibles), déterminées par les termes d’une promotion particulière, peuvent participer.
2.1.2.2 Imagin’Aire détermine en toute indépendance : les termes et conditions de la promotion ; catégories de participants pour lesquels la promotion est effectuée.
2.1.2.3 Les points de fidélité promotionnels ne sont pas restaurés en cas de retour produit.
2.2 Imagin’Aire, à sa discrétion, peut établir d’autres motifs (cas) d’accumulation et/ou de non-accumulation de Récompenses, y compris pour certaines catégories de participants.
2.3 Lors du croisement avec d’autres promotions avec accumulation supplémentaire de récompenses, elles sont accumulées pour chaque position du chèque pour une seule, la promotion la plus rentable. Les régularisations sur le montant du chèque ne tiennent compte que des postes pour lesquels il n’y avait pas d’autres régularisations promotionnelles.
2.4 Les récompenses ne peuvent pas être échangées contre de l’argent.
2.5 Le Participant, entre autres, ne peut effectuer aucune des actions suivantes : donner, vendre ou autrement aliéner des Récompenses, ou le droit de les recevoir, à d’autres participants ou à d’autres tiers ; transférer les Récompenses ou les droits de les recevoir en gage ou autrement imposer des charges sur celles-ci et/ou les droits de les recevoir.
2.6 Solde et détails – en cliquant sur ce lien, l’utilisateur peut prendre connaissance des informations sur le nombre de récompenses sur le compte et les détails de l’accumulation et de l’écriture sur les points de récompense.
3.1 La durée de validité des Récompenses pour achats, sur le compte du membre du programme est de 365 jours, et peut être modifiée à tout moment par décision de l’administration Imagin’Aire.
3.1.1 Si pendant cette période le membre effectue un nouvel achat sur Imagin’Aire, puis après accumulation des récompenses pour cet achat, la durée de validité de toutes les récompenses disponibles du membre dans la réduction disponible , à l’exception des Récompenses cumulées sur les promotions, est à nouveau de 365 jours (à compter du jour du dernier achat sur Imagin’Aire). Si, dans les 365 jours suivant la réception des récompenses accumulées pour le dernier achat, le participant n’a effectué aucun nouvel achat avec l’accumulation de récompenses, les récompenses disponibles sur son compte dans la réduction disponible expireront. Les Burnt Rewards ne sont pas remboursables.
3.2 La durée de validité des Récompenses accumulées dans le cadre d’une promotion est déterminée par les conditions de la promotion concernée, qui est fixée par Imagin’Aire à sa seule discrétion .
3.3 L’état actuel des Récompenses sur le compte Fidélité est contenu dans le compte personnel du participant sur le Solde et détails. Afin d’éviter les réclamations, Imagin’Aire recommande aux Membres de suivre leur solde de Points Fidélité, ainsi que la date d’expiration (burnout) des Récompenses non activés, par eux-mêmes.
4.1 Lors du paiement d’un achat avec les points Fidélité, le nombre de points suivant peut être utilisé :
4.1.1 Les points peuvent être utilisés pour un montant n’excédant pas 80% du panier.
4.1.2 Pour acheter avec des points, la valeur minimale du panier doit être égale ou supérieure à 15 €.
4.1.3 Dans le même temps, les marchandises avec des remises ne sont pas exclues du montant total du panier pour le calcul de l’amortissement autorisé avec des points par décision de l’administration.
4.2 Les points sont dépensés dans l’ordre chronologique : ceux dont la date d’obtention est la plus ancienne sont utilisés en premier.
4.3 Les modalités de paiement des points peuvent être modifiées à tout moment, sur décision de l’administration de Imagin’Aire.
5.1 En cas de retour de biens partiellement ou totalement payés avec des Primes, ils seront restitués sur le Compte Primes du Membre au moment du retour. Dans le cas où la date d’expiration des points de récompense au moment du retour a expiré, les récompenses ne seront pas retournées.
5.2 Si un participant paie 2 biens ou plus avec des Récompenses et en renvoie ensuite un, les Récompenses dépensées pour les biens retournés sont retournées sur le compte de Récompenses du participant. Les récompenses créditées sur le compte du participant seront disponibles pour une réduction immédiatement après leur retour sur le compte.
5.3 Si, lors du retour de la marchandise, au moment du remboursement, le client n’a pas suffisamment de récompenses sur le compte de récompenses pour radier le montant précédemment accumulé pour l’achat et dépensé par le client, alors le nombre maximum possible de récompenses sera être radié.
6.1 Imagin’Aire peut envoyer au membre des informations sur le compte de récompense, les récompenses accumulées, les modifications des règles du programme de fidélité en envoyant des messages à l’admin@imagin -aire.fr.
6.2 Afin de l’informer des nouveautés et promotions, la société Imagin’Aire pourra lui adresser des informations publicitaires et/ou marketing concernant les biens, travaux, services de la Imagin’Aire et ses partenaires, sur les nouveautés et promotions en envoyant des messages à l’adresse admin@imagin-aire.fr.
6.3 Si le participant souhaite refuser la participation au programme, il doit se rendre sur le compte personnel du programme de récompense Solde et détails et cliquer sur « refuser de participer », puis confirmer cette intention.
6.4.1 Si le participant souhaite reprendre sa participation au programme de récompense, il doit se rendre sur le compte personnel du programme de récompense Solde et détails et cliquer « Reprendre la participation », puis confirmer cette intention.
6.4.2 Un participant qui a renouvelé sa participation conserve tous les points dont la date d’expiration n’a pas expiré.
6.5 Le participant peut être bloqué dans le programme de récompense par décision de l’administration. Si vous n’êtes pas d’accord avec cette décision, veuillez contacter l’administration. Dans ce cas, seule l’administration du site Web peut rétablir la participation au programme de récompenses.
6.6 La durée de validité du programme n’est pas limitée. Imagin’Aire a le droit de mettre fin au programme à tout moment.
6.7 Imagin’Aire a le droit de modifier unilatéralement les termes du programme à tout moment. Les conditions du programme avec les modifications sont publiées sur le site Web du programme dans les conditions d’utilisation.
6.8 Le document confirmant l’obligation de l’entreprise d’accumuler des Récompenses sur le compte du participant est un chèque électronique (ou autre document confirmant l’achat dans le cadre du programme). Toutes les réclamations sur le fait de l’accumulation des Récompenses ne sont examinées par la société que sur présentation des documents spécifiés ci-dessus.
6.9 Les récompenses peuvent être annulées à l’initiative de l’entreprise sans préavis au participant au programme si elles ont été créditées sur le compte du participant par erreur, à la suite d’actions du participant ou d’une autre personne contenant des éléments de mauvaise foi, ou pour d’autres motifs déterminés par décision de l’administration Imagin’Aire.
6.10 La Société a le droit de mettre fin à la participation au programme de tout participant et de bloquer/annuler le compte Reward sans préavis dans les cas où le participant : – ne respecte pas ces conditions, ainsi que les conditions des autres promotions de la société ; — a effectué ou a l’intention d’effectuer une vente ou un achat de récompenses à des tiers ; — a permis ou entend permettre à un tiers de passer commande via son compte personnel sur Imagin’Aire ou dans une application mobile ; – a commis ou a l’intention de commettre des actes présentant des signes significatifs de fraude, de tromperie ou d’autres manipulations ayant causé ou pouvant causer des dommages matériels ou moraux et d’autres conséquences négatives ; – abuse des droits accordés au participant dans le cadre du programme ; – n’a pas rempli les champs obligatoires du questionnaire/demande-questionnaire ou l’a rempli de manière incorrecte, ce qui empêche de confirmer l’identité du participant ; – fournit des informations (désinformation) trompeuses ou ne correspondant pas à la réalité ; — conformément aux exigences de la législation en vigueur ; — si les faits indiquent que les achats du participant sont effectués à des fins professionnelles, c’est-à-dire pour leur vente/revente ultérieure, ou pour le compte/aux frais d’une personne morale afin d’exercer les activités d’une personne morale, ou pour le compte de/aux frais d’un particulier reçu d’un groupe de particuliers, pour l’acquisition d’équipements à usage général et/ou de don.